Altitoy 2015 : L'équipe Eric-Arnaud : 1 ; le reste du monde : 0

Auteurs d'une manœuvre totalement déloyale, les "brothers" ont terrassé la concurrence sans coup férir... A l'aide de pieds de porcs farcis accompagnés de haricots tarbais, plus ou moins bien digérés, la paire diabolique a profité d'un léger retard du départ de samedi pour organiser certaines fuites criminelles... 
7h20, le samedi, quelques secondes après "l'attentat", 10 minutes avant le départ, on sent se répandre le nuage mortel... L'inquiétude se lit sur les visages...
En quelques secondes les 250 concurrents du parcours A s'enfuient en laissant leur matériel sur place, l'odeur est intenable, la toxicité maximale... Les secours sont immédiatement débordés...

Evidemment les deux "terroristes" en profitent pour partir seuls devant avec 30 bonnes minutes d'avance pendant que la concurrence encombre les caissons hyperbares et autres douches chlorées... A l'arrivée on devine dans leurs sourires sardoniques qu'ils sont fiers du sale tour joué aux autres teams en course... 
Bien plus tard, Pierre, toujours incommodé ne semble pas encore remis, quand à moi, je suis en train de préparer ma vengeance... Joss et Lionel, archi favoris, dégoûtés et empoisonnés n'auront pas le rendement prévu. Pierre continue vaillamment le dimanche contre l'avis de l'équipe médicale de la course ; pour ma part j’abandonne à regret cette magnifique course et passe mon dimanche au lit avec la nausée. Une bérézina totale...
Les vainqueurs du challenge, même pas honteux de leur basse manœuvre qui met un sale coup à l'éthique sportive et réduit en cendres les fameuses lettres de noblesse du ski-alpinisme... Un véritable scandale ! Anéanti par tant de tricherie, j'ai tout mis en vente sur Ebay, skis, peaux, chaussures etc...
Les concurrents du A dans la coume de l'Ours (à voir les photos de marc Leclercq)

Commentaires

Enregistrer un commentaire